Accueil » Actualité » Attentats de Bruxelles: les nouvelles photos de l’aéroport de Zaventem, une semaine après la tragédie

Attentats de Bruxelles: les nouvelles photos de l’aéroport de Zaventem, une semaine après la tragédie

Nos confrères du Nieuwsblad ont publié les dernières photos de l’aéroport de Zaventem, une semaine après que deux kamikazes se sont fait exploser dans l’aéroport. Les photos de Brussels Airport traduisent l’horreur de la situation.

Le mardi 22 mars, deux kamikazes se sont fait exploser dans l’enceinte de l’aéroport de Zaventem à 7h58. Depuis, l’aéroport de Zaventem est inaccessible au public. Nos confrères du Nieuwsblad ont publié les photos de l’aéroport de Zaventem, une semaine après les faits. Les clichés témoignent de l’horreur qui s’est emparée des lieux mardi dernier.

1. L’endroit où la troisième bombe a été retrouvée et a explosé

(Mediahuis – Het Nieuwsblad)

Sur ce cliché, on peut voir les membres de la police scientifique en pleine recherche pour l’identification des victimes de l’attentat de Zaventem.

2. L’endroit où le premier kamikaze s’est fait exploser

3. Les bombes ont explosé dans les salles de départ mais ont soufflé les escalators et les ascenseurs desservant la gare4. C’est à cet emplacement que le deuxième terroriste de Zaventem a actionné sa ceinture d’explosifs. Les traces de sang seraient celles du terroriste, d’après Het Nieuwsblad

lacapitale.

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...