Accueil » Actualité » Yémen: l’armée saoudienne poursuit ses attaques

Yémen: l’armée saoudienne poursuit ses attaques

Les chasseurs de l’armée saoudienne ont bombardé, sur fond du mutisme des instances internationales, les différentes régions du Yémen et massacré de nombreux autres yéménites.

Selon la chaîne de télévision yéménite al-Massira, les chasseurs bombardiers de l’armée saoudienne ont bombardé, samedi dans l’après-midi, la localité al-Jadan près de Sanaa, la capitale.

Les chasseurs saoudiens ont par ailleurs lancé un raid contre l’aéroport de Sanaa.

Accomapagnée de ses alliés, l’aviation saoudienne a également pris pour cible, samedi, les provinces de Taëz, d’Emran au nord et au sud du Yémen.

Deux personnes ont été tuées et blessées dans le raid aérien de l’armée saoudienne contre les réservoires d’eau dans la localité al-Kadra dans la province de Taëz.

En riposte aux crimes des Ale Saoud contre la population yéménite, les forces de l’armée et les comités populaires ont pris pour cible les positions des forces saoudiennes à Jizan et Najran au sud de l’Arabie. Nombre de militaires saoudiens ont été tués dans cette opération.

L’armée yéménite a aussi anéanti les équipements blindés des militaires saoudiens dans la région d’Assir au sud de l’Arabie.

 

x

Check Also

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...

Guerre au Yémen: nouvelles pertes saoudiennes

Des sources yéménites ont annoncé ...