Accueil » Actualité » Syrie: l’opération imminente de l’armée à Raqqa

Syrie: l’opération imminente de l’armée à Raqqa

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les sources militaires syriennes ont annoncé que l’armée régulière lancerait une opération d’envergure aux alentours de la ville de Raqqa, principal bastion du groupe terroriste de Daech en Syrie.

Cette opération commencera depuis la cité Isriya entre Hama et Raqqa et son objectif serait de resserrer l’étau autour de Daech, qui a essuyé, ces derniers temps, des échecs cuisants au nord de la Syrie.

L’opération de l’armée syrienne sera lancée bientôt, alors que l’armée, appuyée par les chasseurs russes, continue de progresser en banlieue-Est d’Alep.

Selon les sources informées, les unités de l’armée syrienne, déployées en banlieue-Est d’Alep et sous le commandant du colonnel Soheil al-Hassan, surnommé “al-Nimr”, ont reçu de nouveaux types de missiles russes, ayant une puissance de destruction profonde et dotés des plateformes.

Ces forces sont en passe d’emparer totalement de la ville stratégique al-Bab en banlieue-est d’Alep, considérée comme l’une des plus importantes bases de Daech dans cette région.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Dans la foulée ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian