Accueil » Actualité » L’occupation vise les civils palestiniens à Gaza

L’occupation vise les civils palestiniens à Gaza

Les forces d’occupation sionistes (FOS) ont ouvert le feu ce matin sur les bergers palestiniens dans le centre de la Bande de Gaza.

Un observateur sur le terrain a déclaré que les soldats israéliens stationnés dans le site militaire israélien d’Abou Qatroun au milieu de la Bande de Gaza ont ouvert ce matin mardi le feu de leurs armes lourdes sur les éleveurs palestiniens à l’est du camp de Bureidj, sans aucun blessé signalé.

Il est à noter que les zones frontalières sont constamment exposées aux tirs des forces d’occupation israéliennes ciblant les agriculteurs et les bergers, en plus de la population dans ces zones.

Il est à noter que cette attaque s’inscrit dans le cadre d’une série de violations commises par les forces armées occupantes depuis la signature de l’accord de trêve entre la résistance palestinienne et l’Etat d’occupation le 26 août 2014 sous l’égide de l’Egypte.

 




x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian