Accueil » Actualité » L’occupation démolit 14 bâtiments investis en Cisjordanie par un financement européen

L’occupation démolit 14 bâtiments investis en Cisjordanie par un financement européen

-- Temps de lecture: 1 minute --

Des données sionisme ont montré que la prétendue “administration civile” de l’armée de l’occupation sioniste a détruit, depuis le début de cette année, des dizaines de bâtiments résidentiels palestiniens, dont 14 bâtiments investis grâce à un financement de l’Union européenne.

Le journal hébreu “Yediot Ahronot”, a souligné dans un rapport sur son site internet le samedi, que les démolitions ont affecté des installations dans la région sud du mont Al-khalil, et la zone “E1″, près de la colonie de peuplement »Maale Adumim” installée illégalement sur les terres des citoyens en Cisjordanie occupée.

Le journal fait remarquer que la démolition a eu lieu malgré le financement de l’Union européenne de ces installations, y compris des tentes résidentielles à Jéricho et à la vallée du Jourdain.

Il a ainsi indiqué que les démolitions ont eu lieu après que des membres du “parlement israélien” “Knesset” aient critiqué l’administration civile en marge de son incapacité à faire avancer la démolition de ces bâtiments, sous prétexte qu’ils ne sont pas autorisés.

Notons que le Centre d’information israélien pour les droits de l’homme – B’Tselem,” a confirmé que la campagne de démolition des installations palestiniennes financées par l’Union européenne, prouve que le gouvernement “israélien” continue à expulser les Palestiniens de la région (c), sous le contrôle administratif et de sécurité.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Wahsington multiplie ses forces en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le secrétaire américain à la ...

Coopération accrue entre Pékin et Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Selon l’agence de presse Sputnik, ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!