Accueil » Actualité » L’occupation démolit 14 bâtiments investis en Cisjordanie par un financement européen

L’occupation démolit 14 bâtiments investis en Cisjordanie par un financement européen

Des données sionisme ont montré que la prétendue “administration civile” de l’armée de l’occupation sioniste a détruit, depuis le début de cette année, des dizaines de bâtiments résidentiels palestiniens, dont 14 bâtiments investis grâce à un financement de l’Union européenne.

Le journal hébreu “Yediot Ahronot”, a souligné dans un rapport sur son site internet le samedi, que les démolitions ont affecté des installations dans la région sud du mont Al-khalil, et la zone “E1″, près de la colonie de peuplement »Maale Adumim” installée illégalement sur les terres des citoyens en Cisjordanie occupée.

Le journal fait remarquer que la démolition a eu lieu malgré le financement de l’Union européenne de ces installations, y compris des tentes résidentielles à Jéricho et à la vallée du Jourdain.

Il a ainsi indiqué que les démolitions ont eu lieu après que des membres du “parlement israélien” “Knesset” aient critiqué l’administration civile en marge de son incapacité à faire avancer la démolition de ces bâtiments, sous prétexte qu’ils ne sont pas autorisés.

Notons que le Centre d’information israélien pour les droits de l’homme – B’Tselem,” a confirmé que la campagne de démolition des installations palestiniennes financées par l’Union européenne, prouve que le gouvernement “israélien” continue à expulser les Palestiniens de la région (c), sous le contrôle administratif et de sécurité.

 

x

Check Also

Maroc: Jerada s’embrase encore

Un grand nombre de citoyens ...

Pyeongchang: le coup raté de Washington

Des responsables nord-coréens ont annulé ...