Accueil » Actualité » Crise syrienne: le président russe met l’accent sur une solution politique

Crise syrienne: le président russe met l’accent sur une solution politique

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Afin d’éviter un conflit généralisé !

La Russie souhaite résoudre le conflit syrien en utilisant des instruments politiques et diplomatiques, a déclaré samedi le président Vladimir Poutine.

“Nous avons toujours pour objectif de résoudre les conflits par la voie politique et diplomatique. Nous avons le même objectif dans ce cas”, a déclaré le chef d’Etat devant des officiers réunis au Kremlin.

Les actions militaires des forces aériennes russes en Syrie sont dignes de louanges. Les militaires russes éliminent en Syrie des terroristes qui déclarent ouvertement que la Russie est leur ennemi et ne cachent pas leurs ambitions d’expansion militaire sur le territoire russe et celui de la Communauté des Etats Indépendants (CEI), a affirmé par ailleurs le président russe.

M.Poutine a également fait remarquer que “les actions militaires des pilotes, des marins et des militaires des autres corps d’armée sont dignes de la plus haute estime”. “Dans des conditions difficiles ils aident l’armée syrienne et les autres forces qui participent à la lutte antiterroriste à éliminer les terroristes et à protéger les civils contre la violence et la barbarie”, a-t-il souligné.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

«A qui profite le crime ?» : un ex-agent du renseignement français analyse l’affaire Skripal

-- Temps de lecture: < 1 minute -- L’ancien officier de renseignement Cyrille ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian