Accueil » Actualité » Yémen : une nouvelle vague de raids saoudiens

Yémen : une nouvelle vague de raids saoudiens

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les membres de la famille d’un magistrat qui était chargé d’examiner le dossier d’Abd Rabbo Mansour Hadi, ont été tués par un raid aérien de la Coalition saoudienne.

Les chasseurs de l’aviation saoudienne ont bombardé le domicile du magistrat Yahya Rabid, chef de la filiale pénale du Tribunal de Sanaa, qui se trouvait dans le quartier d’Ennahda. Le magistrat et tous les six membres de sa famille ont été tués. Ce magistrat yéménite s’occupait du dossier de Mansour Hadi, président démissionnaire, et certains de ses adjoints, accusés d’avoir trahi le peuple yéménite.

Les avions de chasse de l’aviation saoudienne ont également bombardé la localité d’Al-Rahda, située dans la province de Taëz, dans le Sud-Ouest du Yémen. Ils ont bombardé à quatre reprises le quartier d’Al-Doush de la cité d’Abas, appartenant à la province de Hadja, dans le Nord-Ouest du Yémen.

Les avions de chasse de l’Arabie saoudite ont lancé quatre raids aériens sur le quartier de Hobab, situé dans la cité de Sarvah, appartenant à la province de Maarib, dans le centre du Yémen.

Par ailleurs, les forces de sécurité yéménites, épaulées par les comités populaires, ont neutralisé une bombe artisanale, au seuil de l’explosion, près de l’Usine de fabrication de ciment de Badjel, dans la province d’Al-Hadideh, dans l’Ouest du Yémen.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Wahsington multiplie ses forces en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le secrétaire américain à la ...

Coopération accrue entre Pékin et Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Selon l’agence de presse Sputnik, ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!