Accueil » Actualité » Yémen : les avions de combat saoudiens ont de nouveau endommagé l’ambassade d’Iran

Yémen : les avions de combat saoudiens ont de nouveau endommagé l’ambassade d’Iran

En poursuivant leurs agressions contre le Yémen, les avions de combat du régime saoudien ont de nouveau tiré un missile sur un quartier de la capitale yéménite, infligeant des dommages au bâtiment de l’ambassade d’Iran à Sanaa.

Selon Farsnews, les avions de combat saoudiens ont pris de nouveau pour cible, mercredi, les alentours de l’ambassade d’Iran, endommageant une partie du mur de la représentation diplomatique de la RII.

Le régime saoudien avait attaqué, il y a moins d’un mois, l’ambassade d’Iran, au Yémen infligeant des dommages aux bâtiments de cette représentation diplomatique et blessant plusieurs gardiens de l’ambassade.

De même, ce mercredi, les avions de combats saoudiens ont attaqué une école, dans le quartier d’al-Sabra, dans la province d’Eb, dans l’Oust du Yémen, tuant et blessant nombre d’élèves.

D’autre part, les forces populaires et l’armée yéménites ont empêché la progression des mercenaires saoudiens vers la localité d’al-Ghil, dans la province d’al-Jawaf, au Nord du Yémen.

 

x

Check Also

Maroc: Jerada s’embrase encore

Un grand nombre de citoyens ...

Pyeongchang: le coup raté de Washington

Des responsables nord-coréens ont annulé ...