Accueil » Actualité » Les avions de combat russes continuent de cibler Daech

Les avions de combat russes continuent de cibler Daech

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les avions de combat russes ont anéanti, en 4 jours, 600 positions de Daech, en Syrie», a annoncé le ministère russe de la Défense.

«Au cours de ces 4 derniers jours, la force aérienne russe a effectué 157 sorties, pour frapper 579 positions des terroristes» a déclaré Igor Konachenkov, le Porte-parole du ministère russe de la Défense.

“Les avions russes ont détruit près de 600 sites terroristes, en Syrie, en 4 jours”, a annoncé, mardi, à Moscou, le Porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov

“Ces quatre derniers jours, les avions du groupe aérien russe, déployé en Syrie, ont effectué 157 sorties, pour frapper 579 sites de l’infrastructure terroriste, dans les provinces d’Alep, de Deir ez-Zor, de Homs, de Hama, de Raqqa et de Lattaquié”, a indiqué le porte-parole, devant les journalistes.

Selon ce rapport, la force aérienne a commencé, le 30 septembre 2015, à la demande de Bachar al-Assad, le Président syrien, des opérations aériennes contre les positions du groupe terroriste Daech, en Syrie.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

L’allocution secrète de la reine Élisabeth II en cas de 3e guerre mondiale divulguée

-- Temps de lecture: 1 minute -- Dans l’éventualité d’une Troisième guerre ...

VIDÉO – L’art de la Guerre: L’avertissement nucléaire de Poutine

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le discours du président russe ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!