Accueil » Actualité » Iran/manoeuvres maritimes “Velayat-94”: le test réussi des missiles de croisière “Nour”

Iran/manoeuvres maritimes “Velayat-94”: le test réussi des missiles de croisière “Nour”

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les missiles de croisière “Nour” ont été testés, avec succès, lors des manoeuvres martimes “Velayat-94” de l’armée de la République islamique d’Iran.

Le Porte-parole des grandes manoeuvres navales, “Velayat-94”, l’amiral Mahmoud Moussaoui, a déclaré, vendredi, aux journalistes, que les unités des frégates de la Marine de l’armée iranienne avaient procédé, ce matin, au tir simultané de missiles de croisière mer-mer “Nour”, réussi à anéantir les objectifs pré-fixés et terminé, avec succès, cette mission, dans le cadre des exercices “Velayat-94”.

Le commandant-adjoint de l’opération de la Force martitime stratégique de l’armée iranienne a ajouté qu’au troisième jour de la démonstration de force de la Force navale, des missiles “Nour”, fournis, récemment à la Marine, après avoir été modernisés, ont été tirés, depuis les côtes vers les objectifs fixés, qui ont été visés avec précision.

Les grandes manoeuvres martimes de l’armée iranienne, baptisées ‘Velayat-94″ ont commencé, depuis mercredi, sur les côtes et les eaux territoriales du Sud-Est du pays.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

-- Temps de lecture: 7 minutes -- Près de 12 000 civils ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian