Accueil » Actualité » Immigrés musulmans en Allemagne: « Les allemands me répugnent et le pays se porterait bien mieux si tous les allemands de souche disparaissaient »

Immigrés musulmans en Allemagne: « Les allemands me répugnent et le pays se porterait bien mieux si tous les allemands de souche disparaissaient »

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Une vidéo qui a été tournée dans une école allemande composée de migrants musulmans « intégrés » donnent leurs ressentiments sur les allemands, qu’ils trouvent « répugnants » et que le pays « se porterait mieux » s’ils disparaissaient tous.

Le clip vidéo présente une femme qui s’adresse à des adolescents dans un lycée… Quand on leur a demandé s’ils avaient des amis allemands, le groupe d’adolescents a rigolé avant de répondre, « Moi? Pas un seul. » « Moi non plus, pas un seul, » a répondu une autre fille. Quand il leur a été demandé pourquoi ils n’avaient pas d’amis allemands, l’un des adolescents a rétorqué, « parce qu’ils n’appartiennent pas à notre peuple, je ne peux pas être comme eux. »

… l’une des fille a dit, « si vous sortez avec des allemands, ils font plein de choses différentes de vous, comme par exemple : manger du porc. Ils me dégouttent excusez-moi d’être honnête, et je ne suis pas la seule à le penser ce qui justifie mon attitude fidèle à mes ancêtres. » Elle a poursuivi en disant: « Regardez. Si tous les migrants restaient en Allemagne et si tous les allemands disparaissaient en une seule journée, personne ne le remarquerait. »

L’Allemagne importe des vagues de gens, près d’un million de personnes rien qu’en 2015 sont entrés dans le pays… qui après doivent supposément s’intégrer à la société. La Chancelière Angela Merkel est en ce moment en plein crise politique après que des milliers de migrants musulmans à Cologne et dans d’autres villes allemandes, ont molesté et agressé sexuellement et violé des centaines de femmes le soir du réveillon.

(La Suède aussi, et plein d’autres pays…)

« …La police de Cologne a tout d’abord essayé de dissimuler le scandale… Les réseaux sociaux et les médias ont censuré tout ce qui n’était pas politiquement correct mais la vérité commence à émerger. »

« Pourquoi les gouvernements européens commettent-ils un suicide national et essayent même de cacher ces problèmes? C’est simple, nos dirigeants ne voient pas le monde en terme de pays mais en terme de régions. Ils préparent le nouvel ordre mondial. Il faut que tous le citoyens n’aient plus un sens de patriotisme et de nationalisme en eux, donc tout est fait pour éradiquer l’ancien monde et cela n’a jamais été autant apparent que maintenant. Cependant plein de gens persistent à croire que les dirigeants font ça pour le bien être de plusieurs populations, alors que l’objectif est clair : Éradiquer l’Allemagne, la France, la Suède, et préparer le terrain pour un gouvernement mondial. Le processus est aussi en marche aux USA avec plusieurs vagues d’immigrations du moyen-orient et du Mexique, mais la rhétorique fonctionne mieux là bas car les USA ont toujours été un pays d’immigration. »

L’Apocalypse est proche et nos dirigeants seront prochainement démasqués si nous continuons tous à lutter pour préserver l’héritage de nos aïeux. Poursuivez la lutte et dénoncez les islamo-fascistes/nazis et les politiciens « idiots utiles » du complot global, qui sont main dans la main contre les européens de souche.

Source: Before It’s News

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Israël frappe la bande de Gaza

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Des sources d’information ont fait ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian