Accueil » Actualité » Un destroyer russe traverse le détroit du Bosphore, en Turquie

Un destroyer russe traverse le détroit du Bosphore, en Turquie

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Un destroyer russe a traversé, ce dimanche, le détroit du Bosphore, qui coupe en deux Istanbul, pour rejoindre la flotte russe, en Méditerranée.
Selon Al-Arabiya, ce destroyer vient de traverser, le détroit du Bosphore, tandis qu’un soldat russe pointait un lance-missile, en direction des côtes turques. Le site d’information Hürriyet a rapporté que le destroyer russe, “Cesar Kounikov” avait traversé le détroit du Bosphore, tandis qu’un soldat russe en mode “état d’alerte” avait pointé un lance-missile, vers les côtes de la Turquie. Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a qualifié de provocateur, le comportement de ce soldat russe. Dans le même temps, l’agence de presse turque, Dagan, a rapporté que trois destroyers de l’OTAN avaient accosté, dans le port Saray Borno d’Istanbul. Ces trois destroyers appartiennent à l’Espagne, le Portugal et le Canada.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Menace nucléaire: Russie/USA, Poutine déterminé à appuyer sur le bouton, « Les représailles seront instantanées avec tout ce que cela implique » !

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 4.1 / 5 ( 11 ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian