Accueil » Actualité » Syrie : l’armée attaquée par les chasseurs américains

Syrie : l’armée attaquée par les chasseurs américains

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les sources d’informations ont annoncé lundi l’attaque menée par les chasseurs de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis contre un des sièges de l’armée syrienne à Deir Ezzor.

Les médias et les website d’information syriens ont annoncé, lundi, dans la matinée, que les positions de l’armée syrienne à Deir Ezzor ont été prises pour cible des avions de combat de la coalition américaine. La nouvelle n’a pas été encore confirmée par les sources officielles mais le site d’information Al-Masdar, se référant aux sources bien informées, a annoncé que l’attaque a eu lieu dimanche soir, laissant dans son sillage un mort et six blessés parmi les soldats de l’armée syrienne dans une des bases de l’armée à Deir Ezzor.

Al-Masdar, citant une source militaire dans la brigade aéroportée 104 de la Garde présidentielle, a indiqué qu’un chasseur américain a visé un siège de la brigade 137 de l’artillerie de l’armée dans le village d’Ayash. La brigade 137 avait mission de protéger les villages et ses habitants, dans la dite région, face aux agressions des daechistes qui s’efforcent depuis longtemps investir ces régions.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Erdogan appelle l’OTAN à intervenir en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Les forces de l’armée turque ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian