Accueil » Actualité » Seul Bachar Assad peut sauver la Syrie (Marine Le Pen)

Seul Bachar Assad peut sauver la Syrie (Marine Le Pen)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le chef du Front National, Marine Le Pen a affirmé que Bachar Assad reste la seule personne à pouvoir gouverner la Syrie et l’empêcher de s’enfoncer entièrement dans le chaos.

« La stabilité de la Syrie est la plus importante priorité loin de penser aux dirigeants qui peuvent être choisis pour ce pays. », a dit Marine Le Pen pour qui le sort politique d’Assad doit être déterminé par le peuple syrien, lors des élections démocratiques à l’avenir mais il est pourtant clair qu’Assad est le seul à pouvoir contrôler la Syrie, à empêcher son effondrement et son démembrement.

Depuis le début des violences et activités terroristes en Syrie, la France battait le tambour de la guerre, se rangeant parmi les principaux opposants au gouvernement syrien, sans hésiter un seul instant à coopérer avec les Etats-Unis et certains autres pays pour renverser Bachar Assad et elle soutenait également les opposants armés, appelés « modérés ».

Quoi qu’il en soit, Marine Le Pen dont le parti d’extrême droite s’oppose au gouvernement français, demande à Paris de changer de politique et de coopérer avec le gouvernement Assad pour régler la crise syrienne.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

La Belgique porte un coup au wahhabisme

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Dans le but de réduire ...

Europol met en garde contre le retour des daechistes

-- Temps de lecture: 1 minute -- Dans un entretien avec l’Associated ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!