Accueil » Actualité » Selon les USA il y aurait en France au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’islamisme radical

Selon les USA il y aurait en France au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’islamisme radical

-- Temps de lecture: 2 minutes --

Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique que, selon le département d’Etat américains, les musulmans radicaux représentent 15 à 25 %…
Si l’on considère le chiffre sous évalué de 5 millions de musulmans en France, il y aurait sur le territoire français au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’Islam radical.

Ce débat télévisé a eu lieu sur le réseau de télévision américain NCS. C’est le genre de débat, sans langue de bois, que nous ne verrons jamais en France, sur une grande chaîne de télévision.

Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 180 et 300 millions !

L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !

« Pourquoi devons nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !«

« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avait aucune importance.«

Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !

Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…

[youtube_sc url=”https://youtu.be/28d04OHyhwU”]

 

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Bernard Monot est député français ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian