Accueil » Actualité » Marine Le Pen (FN): “Un résultat magnifique que nous accueillons avec humilité” (video)

Marine Le Pen (FN): “Un résultat magnifique que nous accueillons avec humilité” (video)

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Marine Le Pen, candidate du FN arrivée largement en tête en Nord-Pas-de-Calais-Picardie au premier tour des élections régionales dimanche, a salué « un résultat magnifique » pour son parti en France, crédité de 29,5 à 30,8 % selon les sondages, estimant qu’il avait « vocation à réaliser l’unité nationale ».

« C’est un résultat magnifique que nous accueillons avec humilité, gravité et un sens profond des responsabilités », a salué Mme Le Pen, créditée pour sa part de plus de 40 % des voix dans sa région.

« Le peuple français peut être fier de ne pas avoir cédé aux injonctions antidémocratiques de féodalités politiques et médiatiques », s’est encore félicitée la présidente du Front national, en évoquant des « campagnes de calomnies et d’intimidations qui ne manqueront pas de s’intensifier. »

« Nous avons vocation à réaliser l’unité nationale dont le pays à besoin », a-t-elle poursuivi en qualifiant son parti de « seul front véritablement républicain ».

« Chacun doit avoir à l’esprit qu’il n’y aura aucun changement si l’on ne change pas les hommes, si on ne dégage pas le pays des tutelles qui l’empêchent de décider par lui-même », a plaidé Mme Le Pen.

« J’appelle donc tous les électeurs qui se sentent avant tout patriotes à tourner le dos à cette classe politique qui les trompe et je les invite quel que soit leur vote du premier tour à nous rejoindre dimanche prochain », a-t-elle conclu dans son adresse.

sudinfo.be.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Arabie nucléaire: Trump joue avec le feu!

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Un analyste américain, spécialiste des ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian