Accueil » Actualité » Le régime sioniste va implanter plus de 55.000 nouveaux logements, en Cisjordanie

Le régime sioniste va implanter plus de 55.000 nouveaux logements, en Cisjordanie

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le régime occupant Qods s’emploie à développer et à revivifier des plans, pour construire de nouveaux logements de peuplement sioniste.

Une ONG observatrice, sur la construction des colonies de peuplement sioniste, a annoncé : «Le ministère de l’Habitat de l’entité sioniste entend construire 55.548 nouveaux logements de peuplement sioniste, en Cisjordanie, dont deux nouvelles colonies. Sur ce chiffre, plus de 8.300 colonies seront mises sur pied, dans la célèbre région «E1».

Le porte-parole du ministère de l’Habitat du régime usurpateur de Qods n’était pas accessible, immédiatement, pour commenter cette question.

La colonie Maaleh Adumim se trouve à côté d’une zone tampon, dans l’Est de Qods. Selon les Palestiniens, la division de la Cisjordanie portera, grandement, atteinte à toute éventualité de la formation d’un Etat palestinien.

L’ONU et l’Union européenne, qui s’opposent à tous les plans d’’implantation des colonies, par le régime sioniste, se sont dites préoccupées par les plans de construction de logements de peuplement sioniste, dans la région “E 1”.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

La nouvelle chef de la CIA accusée de torture

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Dans la foulée ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian