Accueil » Actualité » “Le nombre des Daechistes s’élève à 60.000” (Russie)

“Le nombre des Daechistes s’élève à 60.000” (Russie)

Le groupe terroriste Daech détient le contrôle de 70% du territoire syrien», a annoncé le ministère russe de la Défense.

«Le nombre des Daechistes s’élève à près de 60.000. Ils peuvent être transférés, en Asie centrale et au Caucase», a déclaré, ce vendredi, Choïgou, en précisant que l’influence de Daech, en Syrie, se renforce, de jour en jour, a-t-on appris de l’agence de presse russe, Sputnik.

«Ce nombre de terroristes, en Syrie et en Irak, représente une menace, pour l’Asie centrale», a-t-il ajouté.

«Les avions de combat russes ont pris pour cible, lors de 4.000 sorties, 8.000 positions des terroristes, en Syrie. Grâce aux exercices stratégiques “Centre 2015”, les forces russes sont capables de défendre la Russie, en cas de toute menace contre l’Asie centrale», a-t-il précisé.

Simultanément, le ministère russe des Affaires étrangères a rapporté que les Etats-Unis avait envoyé 200 de leurs bombes atomiques, en Belgique, en Italie, en Inde et en Allemagne.

 




x

Check Also

Menace nucléaire: Russie/USA, Poutine déterminé à appuyer sur le bouton, « Les représailles seront instantanées avec tout ce que cela implique » !

Les experts de l’Organisation du ...