Accueil » Actualité » J’espère que l’usage de la capacité atomique ne sera pas nécessaire (Vladimir Poutine) !!!

J’espère que l’usage de la capacité atomique ne sera pas nécessaire (Vladimir Poutine) !!!

Le président russe Vladimir Poutine, a souligné la détermination de Moscou à lutter contre le terrorisme, lors d’une rencontre avec son ministre de la Défense, a annoncé le Kremlin.

Le chef du Kremlin s’exprimait sur le déploiement d’un sous-marin atomique russe en Méditerranée. ” En rapport avec ce sous-marin Rostov-on-Don, nous devons examiner tout ce qui se passe sur le champ bataille et les modalités de fonctionnement des armements. Les missiles Kalibr et les roquettes Kha-101 ont bien fonctionné. On constate que ces armements modernes sont efficaces et d’une grande précision et capables de porter à la fois des ogives conventionnelles et des têtes nucléaires spéciales”, a précisé le président russe.

Pour M. Poutine, la Russie n’aura certainement pas besoin d’utiliser de telles armes dans la lutte contre les terroristes et j’espère qu’on ne le fera jamais. ” Mais cela montre notre progrès considérable dans le domaine de la promotion des armements et des équipements qui ont mis à la dispositions de l’armée et de la Force navale russe”, a-t-il conclu.

 




x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

Bernard Monot est député français ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian