Accueil » Actualité » Irak : plus d’un millier de Daechistes tués

Irak : plus d’un millier de Daechistes tués

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les forces irakiennes ont, victorieusement, repris le contrôle de la ville de Ramadi, dans la province d’Al-Anbar, des mains des terroristes. Plus d’un millier de terroristes de Daech ont été tués, au cours des opérations de libération de cette ville.

Le gouverneur de la province d’Al-Anbar, Sohaïb al-Raoui, a annoncé que plus d’un millier de Daechistes avaient été tués, au cours des opérations de libération de Ramadi. «Cette victoire était le fruit d’une coopération entre les forces tribales et l’armée irakienne», s’est-il réjoui. Le gouverneur de la province d’Al-Anbar a précisé que les forces irakiennes et la coalition anti-Daech poursuivront leurs opérations, afin de porter des coups durs aux positions des terroristes et les chasser définitivement, d’autres régions de la province d’Al-Anbar.

Le site web d’Al-Masalah, citant une source sécuritaire, dans la province d’Al-Anbar, a annoncé que les unités d’ingénierie de l’armée, la police et l’organisation de la lutte contre le terrorisme, ont commencé, depuis ce lundi 28 décembre, leurs opérations, destinées à désamorcer des bombes, implantées par des terroristes de Daech, dans les locaux des bâtiments publics, au Centre de Ramadi.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Wahsington multiplie ses forces en Syrie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le secrétaire américain à la ...

Coopération accrue entre Pékin et Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Selon l’agence de presse Sputnik, ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!