Accueil » Actualité » Irak : les daechistes s’enfuient en Syrie

Irak : les daechistes s’enfuient en Syrie

Dans la foulée de l’intensification des attaques de l’armée irakiennes à Ramadi et après la libération de différentes régions de la ville, les chefs du groupe terroriste Daech ont pris la fuite, selon la police d’Al-Anbar.

« Des chefs de Daech et un certain nombre d’éléments de ce groupe se sont enfuis de Ramadi et ils sont allés à Soufia et Sajaria, dans l’Est de cette ville », a rapporté Al-Alam, citant Yasser al-Dalami, le Porte-parole de la police d’Al-Anbar.

« A la suite de l’intensification des attaques des forces irakiennes, de l’artillerie et des avions de combat, les daechistes ont du s’enfuir.», a ajouté Yasser al-Dalami et d’ajouter : « dans les prochaines heures, de nouvelles informations sur la libération des régions d’Al-Anbar attendent les habitants.».

« Selon des informations parvenues, les daechistes ont capturé nombre de personnes parmi les habitants de la région pour se protéger contre les opérations de l’armée», a annoncé Aazal al-Fahdaoui, un membre du conseil provincial d’Al-Anbar.

 




x

Check Also

Europol met en garde contre le retour des daechistes

Dans un entretien avec l’Associated ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian