Accueil » Actualité » Attaque de Daech contre l’aéroport de Deir ez-Zor, repoussée

Attaque de Daech contre l’aéroport de Deir ez-Zor, repoussée

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les Forces de l’armée syrienne ont repoussé l’attaque du groupe terroriste takfiri Daech contre l’aéroport militaire de Deir ez-Zor, dans l’Est de la Syrie.

Selon la chaîne Al-Alam, l’armée syrienne a repoussé l’attaque des Daechistes contre l’aéroport de Deir ez-Zor, dans l’Est de la Syrie.

«Samedi prochain, 5.000 hommes armés, accompagnés de leurs familles, seront transférés du camp de Yarmouk, en banlieue de Damas, dans d’autre régions, contrôlées par les hommes armés», a annoncé la chaîne de télévision Al-Mayadeen.

En vertu de l’accord conclu, dans le camp de Yarmouk, tous les hommes armés, ainsi que leurs familles, seront transférés de la localité de Hadjar al-Aswad vers la ville de Raqqa. Ils emporteront leurs armes personnelles, tandis que leurs armes lourdes et semi-lourdes seront anéanties.

L’importance du transfert des hommes armés réside dans le fait que la plupart d’entre eux sont des éléments des groupes extrémistes, dont Daech et le Front Al-Nosra.

Le transfert des hommes armés du camp de Yarmouk, dans le Sud de Damas, constitue la plus grande opération de réconciliation, en Syrie.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

-- Temps de lecture: 7 minutes -- 0.0 00 Près de 12 ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian