Accueil » Actualité » Ansarallah lance un ultimatum à l’Arabie

Ansarallah lance un ultimatum à l’Arabie

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Lors d’un point de presse, tenu dans les locaux de l’agence de presse iranienne Tasnim, Un haut membre du Mouvement Ansarallah a mis en garde le régime saoudien contre la poursuite de son agression contre le Yémen.

« Si l’Arabie ne met pas fin à ses attaques contre le Yémen, elle sera témoin des évènements surprenants sur ses frontières avec le Yémen », a averti ce haut membre d’Ansarallah.

« Il faut remarquer que l’Arabie a opté pour le cessez-le-feu alors qu’elle le rejetait auparavant. Ce changement dans l’approche de l’Arabie est intervenu après qu’elle a ressenti le danger. Ce pays n’est pas sérieux ni pour l’instauration du cessez-le-feu ni en ce qui concerne le dialogue. Lors des négociation de Genève elle a tenté d’obtenir l’accord qu’elle souhaitait » a affirmé Mohamed al-Bakhiti, membre du bureau politique du Mouvement populaire Ansarallah yéménite.

« L’Arabie tente de parvenir à ses objectifs via le dialogue, alors que sur le terrain elle n’a pas pu les réaliser », a précisé al-Bakhiti en allusion au bellicisme du régime des Al-e Saoud au Yémen, au massacre et à la destruction dans ce pays.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Dans un ultimatum adressé à l’Elysée, Daesh menacerait la France d’un «bain de sang»

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Un texte signé par des ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian