Accueil » Actualité » Alep: dernier état des lieux…

Alep: dernier état des lieux…

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’armée arabe syrienne continue à infliger aux terroristes de lourdes pertes, dans plusieurs gouvernorats.

Une source militaire a affirmé à SANA que des unités de l’armée arabe syrienne avaient détruit des véhicules et des caches des réseaux terroristes, dans les villages de Charbaa, Rassem al-Kabir et Rassem al-Kama, dans la zone de Deir Hafer, dans la banlieue-Est d’Alep.

«Des caches et des regroupements du réseau terroriste Daech ont été, aussi, détruits, dans une opération, menée par l’armée, dans la ville de Bab, au Nord-Est d’Alep», a fait noter la source.

La source a ajouté qu’une unité de l’armée avait détruit des véhicules des terroristes, aux alentours de l’aéroport de Naïrab, à l’Est de la ville.

Un certain nombre de QG du réseau terroriste du «Front Nosra» ont été, aussi, détruits, dans les villages d’Oram Koubra et à Zarba, sur l’autoroute Alep-Damas.

Une unité de l’armée a porté des frappes intensives aux regroupements des réseaux terroristes, dans la localité de Hreitane, faisant des tués et des blessés, parmi leurs éléments.

Dans la ville d’Alep, l’armée a détruit des caches des terroristes, dans les quartiers de Leyramoun, Bani Zaid, Sakhour, Cheikh Khoder, et Rachidine I, 4 et 5.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Sahara: Daech fait des petits!

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le G5 Sahel de Macron ...

Des Nigérians vendus 735 $ comme esclaves en Libye

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le gouvernement nigérian a rappelé ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!