Accueil » Actualité » Londres n’attendra pas la résolution du Conseil de sécurité pour intervenir en Syrie (Cameron)

Londres n’attendra pas la résolution du Conseil de sécurité pour intervenir en Syrie (Cameron)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le Premier ministre britannique a jugé que l’autorisation du Conseil de sécurité de l’Onu pour lancer un acte militaire contre le groupe terroriste de Daech en Syrie n’était pas nécessaire.
Au cours d’une séancede la Chambre des communes le Premier ministre britannique, David Cameron a souligné qu’il était préférable d’obtenir implicitement le soutien du Conseil de sécurité avant tout acte militaire anti-Daech en Syrie mais il a réitéré qu’il ne pourrait pas attendre la résolution du Conseil.
En réponse à la question posée par le chef du Parti travailliste Jeremy Corbyn sur l’expansion de l’Islamophobie en Grande-Bretagne à la suite des attentats terroristes du 13 novembre à Paris, David Cameron a répondu : “Les musulmans britanniques faisaient partie de ceux qui avaient vigoureusement condamné ces attentats et ont dit que ceux qui ont commis ces actes terroristes n’ont aucun lien avec le nom qu’ils avaient choisi pour eux-mêmes.
Les terroristes de Daech n’ont aucun rapport avec la religion authentique de l’Islam car l’Islam est la religion de la paix.”

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!