Accueil » Actualité » L’Intifada de Qods ne s’arrêtera pas

L’Intifada de Qods ne s’arrêtera pas

L’Intifada de Qods ne s’arrêtera pas », a affirmé le Président du Mouvement islamique dans les territoires occupés de1948 de la Palestine.
« L’arrêt de l’Intifada de Qods est impossible car elle est l’incarnation de la colère du peuple palestinien et est un mouvement spontané et populaire », a ajouté le cheikh Raed Saleh, le Président du Mouvement islamique dans les territoires occupés de1948 de la Palestine, selon le rapport du site d’information de la Palestine.
« L’Intifada a commencé le début du mois d’octobre dernier en réaction aux agressions des militaires et des colons sionistes contre les valeurs sacrées islamiques et chrétiennes notamment la mosquée al-Aqsa. », a-t-il fait savoir.
« Les dirigeants de certains pays arabes prétendent apporter leur soutien politique, financier et médiatique à la Palestine alors ce n’est pas le cas », a souligné le cheikh Raed Saleh, le Président du Mouvement islamique dans les territoires occupés de1948 de la Palestine, en allusion aux pressions des certaines parties palestiniennes et arabes pour éteindre les flammes de l’Intifada.

 




x

Check Also

L’allocution secrète de la reine Élisabeth II en cas de 3e guerre mondiale divulguée

Dans l’éventualité d’une Troisième guerre ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian