Accueil » Actualité » Les sionistes, derrière tous les problèmes du monde

Les sionistes, derrière tous les problèmes du monde

-- Temps de lecture: < 1 minute --

La députée au Parlement autrichien Susanne Winter a confirmé l’opinion d’un internaute selon laquelle les sionistes sont à l’origine des problèmes du monde.
Un internaute a écrit, samedi, sur la page Facebook de Susanne Winter : « Les sionistes constituent un grand problème pour le monde entier. Selon les sionistes, notamment les juifs habitant aux Etats-Unis, l’Europe, surtout l’Allemagne ne doit pas avoir la possibilité d’entrer dans une rivalité économique avec les Etats-Unis ». En réponse à ce commentaire, Susanne Winter a écrit : « Je partage votre opinion mais il y a un tas de questions sur lesquelles je ne peux pas me prononcer. Je suis pourtant très ravie de voir les citoyens indépendants et courageux ». Les critiques ont rapidement réagi à ce commentaire de Winter si bien que le président du Parti des Verts d’Europe a réclamé la démission de Mme Winter.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Ukraine: Le site Mirotvorets appelle à tirer sur les prêtres orthodoxes du Patriarcat de Moscou. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » – Winston Churchill

-- Temps de lecture: 3 minutes -- Depuis le coup d’État du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian