Accueil » Actualité » Les Etats-Unis ne sont pas sérieux dans leur lutte contre Daech (Moscou)

Les Etats-Unis ne sont pas sérieux dans leur lutte contre Daech (Moscou)

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les Etats-Unis soutiennent, seulement en parole, la lutte menée par la Russie contre Daech. Ils n’y interviennent pas », a déclaré le Kremlin.
C’est ce qu’a déclaré Dimitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, en réaction aux récentes déclarations d’Obama, le Président américain selon lesquelles il apporterait son soutien aux opérations militaires de Moscou contre les terroristes notamment Daech, en Syrie.
Lors d’un discours, prononcé à la suite de l’annonce de la décision de la Russie de renforcer sa présence en Syrie dans le but d’intensifier le bombardement des positions des terroristes, Peskov s’est exprimé en ces termes : « Les Etats-Unis n’apportent que leur soutien verbal tandis qu’il n’y aucune interaction entre Washington et Moscou ».
« La meilleure solution est de former un front international uni contre Daech. L’éradication de ce groupe par des attaques aériennes est impossible et la seule solution est la poursuite des opérations terrestres de l’armée syrienne qui est en train de réaliser des avancées considérables

 

x

Check Also

Quand Poutine déciderait-il d’attaquer les USA?

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Le président russe ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian