Accueil » Actualité » Les chasseurs turcs ont violé 2244 fois l’espace aérien grec, en 2014 pas de représailles de la part des grecs !

Les chasseurs turcs ont violé 2244 fois l’espace aérien grec, en 2014 pas de représailles de la part des grecs !

-- Temps de lecture: < 1 minute --

Les avions et les chasseurs de l’aviation turque ont violé plus de 2244 fois l’espace aérien de la Grèce, rien qu’en 2014.
Le site d’informations « Politico » a publié, en juillet 2015, un article dans lequel il a annoncé, s’appuyant sur les chiffres et les nombres, que les chasseurs de l’aviation turque avaient violé, plus de 2244 fois, l’espace aérien de la Grèce, rient qu’en 2014. Le 15 juillet 2015, les avions de combat de la Turquie ont violé, 20 fois, l’espace aérien de la Turquie alors qu’une semaine auparavant, les hélicoptères militaires de la Turquie avaient violé l’espace aérien de la Grèce. « Cela faisait des années que le nombre des vols sans permission de la Turquie dans l’espace aérien de la Grèce s’était réduit mais la violation de l’espace aérien grec par les hélicoptères militaires de la Turquie vient de se multiplier », a annoncé Politico.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Bernard Monot: “Vers le pire krach financier de tous les temps !”

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Bernard Monot est député français ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian