Accueil » Actualité » L’armée syrienne poursuit ses opérations dans différents endroits de la Syrie

L’armée syrienne poursuit ses opérations dans différents endroits de la Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les forces syriennes poursuivent leurs efforts, pour nettoyer la Syrie de la présence des terroristes.
«Les forces de l’armée syrienne continuent à avancer, à Ghouta de l’Est, dans la province de Rif de Damas, dans le Sud de ce pays. Elles ont pris le contrôle de la localité de Mahali, au Sud de Maraj al-Sultan et des fermes qui l’entourent», a-t-on appris, ce jeudi, de la chaîne de télévision syrienne, Al-Ekhbariya.
Les forces syriennes ont attaqué les positions des terroristes, dans la province de Deraa, dans le Sud de ce pays, leur infligeant de lourds dégâts matériels et pertes en vie humaine.
Ces forces ont anéanti 2 centres de commandement, dans les quartiers d’Abbassiya et d’Arbaïn, dans la banlieue de Deraa. Elles ont repoussé la tentative des groupes terroristes d’attaquer le village d’Aslaha, dans la banlieue de Deraa et de Sawaïda.
A l’Ouest, à Hama, les forces de l’armée syrienne ont attaqué les postions des groupes terroristes, tuant des dizaines d’entre eux.
D’autre part, dans l’Est de ce pays, des unités des forces de la protection de l’aéroport de Deir ez-Zor ont repoussé l’offensive des groupes terroristes, tuant des dizaines de leurs éléments.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Syrie: les Tomahawk US contreront Poutine?

-- Temps de lecture: 3 minutes -- 0.0 00 Eu égard aux ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian