Accueil » Actualité » Belgique : Salah Abdeslam aurait été vue sur la grand place de Bruxelles, la grand place évacué !!! il y a bien une opération est menée actuellement par la police dans le quartier de la Grand’Place de Bruxelles.

Belgique : Salah Abdeslam aurait été vue sur la grand place de Bruxelles, la grand place évacué !!! il y a bien une opération est menée actuellement par la police dans le quartier de la Grand’Place de Bruxelles.

-- Temps de lecture: < 1 minute --

mise à jour !

Une opération est menée actuellement par la police dans le quartier de la Grand’Place de Bruxelles. Il a été demandé aux habitants de ne pas sortir ni de s’approcher des fenêtres.

Une opération de police est actuellement en cours dans le quartier de la Grand’Place de Bruxelles. D’après nos confrères du Soir, la police ne semble pas effectuer de perquisition. Une demi-douzaine de policiers sont sur place.

D’après nos confrères RTL, un périmètre situé autour de la Grand-Place a été bouclé par la police et les militaires. Ils ont sorti leurs armes, mais aucune fusillade n’a éclaté. La Grande-Place reste accessible pour l’instant.

Malgré les nombreux messages inquiets sur Twitter, les militaires présents au sein de l’hôtel Radisson Blu du centre-ville ne seraient pas liés à l’opération policière actuellement en cours près de la Grand-Place.

D’après la RTBF, des centaines de policiers et de membres de forces de l’ordre patrouillent ce dimanche soir à Etterbeek. Le quartier fait manifestement l’objet d’une surveillance particulière. C’est un quartier assez proche de la VUB et du campus de l’Université Libre de Bruxelles.

Le bourgmestre d’Etterbeek affirme qu’il n’y a pas d’opération dans sa commune.

 

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Israël frappe la bande de Gaza

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Des sources d’information ont fait ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian