Accueil » Actualité » Belgique : Opérations policières de dimanche: “19 perquisitions, 16 personnes interpellées, un blessé, aucune arme trouvée”

Belgique : Opérations policières de dimanche: “19 perquisitions, 16 personnes interpellées, un blessé, aucune arme trouvée”

-- Temps de lecture: < 1 minute --

La conférence de presse a débuté sur le coup de 00h35. On a ainsi pu faire un point précis sur les événements du côté de Bruxelles, Charleroi, Liège…

Plusieurs opérations étaient menées de concert dimanche soir en région bruxelloise, notamment une de grande ampleur dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean, ainsi que dans la région liégeoise et à Dampremy (Charleroi), où au moins une interpellation a eu lieu.

Voici ce qu’a annoncé officiellement le procureur fédéral peu après 0h35, lors d’une conférence de presse : « Dans le cadre d’une enquête judiciaire fédérale belge après les attentats de Paris, il y a eu 19 perquisitions ce samedi soir en région bruxelloise. Trois autres perquisitions ont eu lieu à Charleroi. 16 personnes ont été privées de liberté. À l’occasion d’une perquisition dans un snack-bar à Mollenbeek, les policiers ont ouvert le feu. Un véhicule a foncé vers la police à Mollenbeek-Saint-Jean. Le chauffeur est blessé. Ni armes, ni explosifs ont été trouvés. L’enquête se poursuit sans relâche. Dans l’intérêt de la poursuite de l’enquête, nous ne pouvons pas dévoiler d’autres détails ».

 

via Opérations policières de dimanche: “19 perquisitions, 16 personnes interpellées, un blessé, aucune arme trouvée” – sudinfo.be.

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Washington impose de nouvelles sanctions à Moscou

-- Temps de lecture: < 1 minute -- Le département du Trésor américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian