Accueil » Actualité » Syrie/Idleb : les terroristes en débandade après les raids russes

Syrie/Idleb : les terroristes en débandade après les raids russes

Les sources syriennes ont fait part de l’évacuation des centres liés aux groupes terroristes à Idled, suite aux raids aériens russes dans cette province.
Selon la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen, suite aux frappes aériennes de chasseurs russes, les terroristes ont évacué leurs repaires dans la province d’Idleb, au nord-ouest syrien. Selon les mêmes sources, les véhicules appartenant aux terroristes sont en train de faire évacuer les armements des grandes villes de la province d’Idleb. Par ailleurs, les raids aériens russes contre les centres de commandement et les repaires des terroristes de Jaysh al-Fath à Jisr al-Choughour et à Jabal al-Zawiya, dans la banlieue d’Idleb, un chef de ce groupe terroriste connu sous le nom d’Abdel-Razzaq Khanfoura a été tué.
Le ministère russe de la Défense a annoncé que les chasseurs russes avaient effectué 18 vols et visé 12 repaires terroristes, dans les provinces de Raqqa, Hama, Idlib et Alep. Simultanément, les avions de combat de l’armée syrienne ont bombardé les positions des terroristes de Daech à Palmyre, dans la province de Homs. De même les hélicoptères de l’armée syrienne ont pris pour cible les centres des terroristes à Douma au sud de la Syrie.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...