Accueil » Actualité » Syrie : La Marine russe prévoit une attaque massive de missiles de croisière !

Syrie : La Marine russe prévoit une attaque massive de missiles de croisière !

-- Temps de lecture: 1 minute --

Les Forces de la Marine russe se positionne au large des côtes de Lattaquié

La force aérienne russe est occupé à effectuer de nombreuses frappes aériennes autour de la Syrie, laissant certaines zones vulnérables aux attaques des rebelles islamistes à la fois le groupe syrien Al-Qaïda « Jabhat Al-Nusra» et l’Etat islamique d’Irak et Al-Sham (ISIS) ; cela a créé la nécessité pour la marine russe à intervenir dans ce conflit syrien pour la première fois depuis qu’ils sont arrivés à Tartous.

Récemment, la marine russe a positionné trois navires de guerre au large de la côte de Lattaquié en prévision d’une attaque massive de missiles de croisière qui est susceptible de se produire dans les prochains jours. Les forces armées syriennes et leurs alliés font reculer Jaish Al-Fateh ( Armée de conquête) plus près de Al-Ghaab gouvernorat de Hama, afin de prendre le contrôle des plaines d’Al-Ghaab

Les Forces de la marine russe vont jouer un rôle essentiel contre les forces rebelles islamistes. Ils se préparent à bombarder de nombreux sites dans la région Ouest de la Syrie qu’ils jugent une menace pour la souveraineté du pays. Les forces armées syriennes continuent à défendre la Syrie contre de nombreuses factions de rebelles islamistes qui menacent la stabilité à travers tout le pays.

Selon une source armée syrienne à Lattaquié, les navires de guerre russes peuvent être vus depuis les rives de la capitale provinciale précitée; cela a été confirmé par plus d’une source dans la province – la source a ajouté que la marine russe a préparé leurs missiles de croisière à longue portée pour être tiré dans le pays depuis la mer Méditerranée.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les dirigeants des milices kurdes ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!