Accueil » Actualité » Moscou interdit à Tel-Aviv d’envoyer ses avions au-dessus de la Syrie !!!

Moscou interdit à Tel-Aviv d’envoyer ses avions au-dessus de la Syrie !!!

Selon les sources diplomatiques libanaises bien informées, Moscou a lancé une mise en garde explicite à Tel-Aviv, suite à la violation, par les chasseurs israéliens, de l’espace aérien de la Syrie.
«Suite à la violation par les chasseurs israéliens de l’espace aérien de la Syrie, près des frontières du Liban, à partir du Nord, Moscou a lancé une mise en garde sérieuse à Tel-Aviv», a annoncé le quotidien “As-Safir”, citant des sources diplomatiques bien informées. «Les radars aériens de l’aviation russe ont constaté, jeudi matin, premier octobre, le rapprochement des chasseurs israéliens de l’espace aérien de la Syrie. Tout de suite après, les avions de chasse russes ont intercepté les avions israéliens, dans le ciel d’Akkar, et les ont obligés dà quitter la région», ajoute la même source.
La Russie a, explicitement, annoncé à Israël que le vol de ses avions, dans l’espace aérien de la Syrie, était interdit. Cette alerte sérieuse a poussé les avions du régime sioniste à changer de direction et à quitter la région.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...