Accueil » Actualité » L’OTAN durcit les sanctions anti-russes !!!

L’OTAN durcit les sanctions anti-russes !!!

-- Temps de lecture: 1 minute --

Faute d’un cessez-le-feu total, en Ukraine, l’Organisation du Traité de l’Atlantique-Nord, (OTAN), déciderait de sanctions encore plus dures contre la Russie», a affirmé cette Alliance militaire.
«Les représentants parlementaires de l’OTAN ont demandé des sanctions supplémentaires contre la Russie», a-t-on appris de Farsnews, citant l’agence de presse russe Interfax.
«Si la Russie ne parvient pas à accomplir ses engagements, prévus dans l’avant-texte du Comité économique et sécuritaire de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, qui se tiendra le 12 octobre, à Stavanger, (Norvège), l’exercice de nouvelles sanctions contre ce pays deviendra impératif», est-il mentionné, sur le site l’Assemblée parlementaire de cette organisation.
Les membres du Parlement de l’OTAN ont, même, demandé le maintien des sanctions contre la Russie, tant que l’accord de Minsk ne sera pas, complètement, mis en application.
En vertu d’un plan, les gouvernements, membres de l’OTAN, se sont engagés à apporter leur soutien tous-azimuts au gouvernement ukrainien, ainsi qu’à sa faible économie, et à réduire l’indépendance de ce pays vis-à-vis du pétrole et du gaz russe.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

L’OTAN menace la Russie

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Lors d’une conférence de presse ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!