Accueil » Actualité » Le peuple palestinien a appelé la communauté mondiale à intervenir pour mettre fin aux violences à Qods

Le peuple palestinien a appelé la communauté mondiale à intervenir pour mettre fin aux violences à Qods

Le Porte-parole du gouvernement palestinien a demandé à la communauté mondiale d’intervenir pour mettre fin aux violences perpétrées par le régime sioniste dans les territoires occupés.
Le gouvernement de l’Autorité autonome de la Palestine a appelé, ce dimanche, la communauté mondiale à entamer ses efforts pour mettre un terme aux violences commises par le régime sioniste, à Qods, et en Cisjordanie.
Deux Palestiniens ont été tués tandis que des dizaines d’autres ont été blessés, dans les affrontements de ces dernières 24 heures opposants les forces du régime aux Palestiniens, à l’Est de Qods et en Cisjordanie, selon les rapports parvenus.
« Les actuelles violences font partie des tentatives du régime sioniste visant à affaiblir les efforts politiques et internationaux de l’Autorité autonome de la Palestine. Tel Avive entend propager la violence dans toute la région », a affirmé le Porte-parole du gouvernement palestinien.
« La seule solution à ce conflit et aux agressions du régime sioniste est de mettre fin à l’occupation militaire par ce régime dans les territoires palestiniens et la formation d’un Etat indépendant palestinien.

 

x

Check Also

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...

L’OTAN menace la Russie

Lors d’une conférence de presse ...