Accueil » Actualité » le ministère russe de la Défense, s’adresse aux militaires américains “Aux Etats-Unis de ne pas survoler les régions, en Syrie, où nous sommes” (Moscou)

le ministère russe de la Défense, s’adresse aux militaires américains “Aux Etats-Unis de ne pas survoler les régions, en Syrie, où nous sommes” (Moscou)

Les avions de combat russes, “Sukhoï 24 et 34”, ont participé aux raids aériens d’hier contre les positions de Daech», a annoncé le ministère russe de la Défense.
A la demande de la Syrie, la Russie continue, depuis mercredi, à attaquer les positions de Daech, sur le sol syrien.
«Durant les 72 dernières heures, la force aérienne russe a menée 60 opérations contre plus de 50 positions de Daech», a annoncé le ministère russe de la Défense, dans son communiqué.
«Depuis le commencement des frappes aériennes russes, en Syrie, la capacité militaire des terroristes a, considérablement, diminué», a précisé le ministère russe.
“La force aérienne américaine doit rester éloignée des zones où les avions de combat russes sont en train de mener des opérations», a averti le ministère russe de la Défense, en s’adressant aux militaires américains.

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...