Accueil » Actualité » L’armée syrienne a infligé des coups durs aux repaires des terroristes à Alep

L’armée syrienne a infligé des coups durs aux repaires des terroristes à Alep

-- Temps de lecture: 1 minute --

Nombre de terroristes Takfiris ont été tués, à Alep, Deir Ez-Zour et à Deraa, dans des attaques contre les repaires dans les banlieues de Homs et de Damas », ont annoncé des sources syriennes.
« Les avions de combat de l’armée syrienne ont anéanti des engins militaires, des repaires des groupes terroristes Takfiris dans les hauteurs d’al-Qalamoune et de l’Ouest de l’aéroport de Maraj al-Sultan, dans la banlieue de Damas », a rapporté l’agence de presse syrienne SANA, citant une source militaires syrienne.
« Lors des raids aériens menés par les avions de combat syriens contre les positions et repaires des terroristes Takfiris à al-Qaryataïne, à Tayr Ma’ala et Talbissa, nombre de ces derniers ont été tués », a ajouté cette source.
« Une unité de l’armée a tué 25 daechistes lors d’opérations contre leurs repaires dans les fermes al-Maria ’aya, dans la banlieue Ets de Deir Ez-Zour. Lors de ces opérations nombre de véhiculés équipés de mitrailleuses ont été anéantis », ont annoncé les sources sur le terrain.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les Kurdes invitent l’armée syrienne à Afrin

-- Temps de lecture: 1 minute -- Les Kurdes syriens saluent le ...

#Terrorisme “Tu crois qu’on va oublier ?” : un Français des forces kurdes fait face à son détenu jihadiste qui veut rentrer en France (vidéo)

-- Temps de lecture: 2 minutes -- “Tu crois qu’on va oublier ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian