Accueil » Actualité » Syrie, Zabadani : la Résistance avance encore !

Syrie, Zabadani : la Résistance avance encore !

Les forces de l’armée syrienne continuent de poursuivre leurs efforts, pour instaurer la sérénité et la sécurité, à travers la Syrie.
Les forces de l’armée syrienne et les combattants de la Résistance libanaise, dans l’Ouest de Zabadani, dans la province de Rif de Damas, dans le Sud de la Syrie, sont en train d’avancer vers le centre de cette ville.
Ces forces ont, également, repris aux terroristes la mosquée Al-Jassar, avant de désamorcer les bombes, posées par ces derniers.
Les forces de la Résistance libanaise ont pris le contrôle des bâtiments, aux alentours de cette mosquée, tuant nombre de terroristes.
Après des affrontements avec les groupes terroristes, l’armée syrienne a pris le contrôle de 5 immeubles résidentiels, dans l’Est de Darya, dans la province de Rif de Damas, dans le Sud de ce pays.
A Homs, dans le centre de la Syrie, les forces de l’armée syrienne ont pris pour cible la base de Daech, dans la localité d’Al-Doura, dans la banlieue de Tadmor.
A Lattaquié, dans l’Ouest de ce pays, lors des opérations de l’armée, dans la banlieue Nord, 29 terroristes ont été tués.

 

x

Check Also

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...

L’OTAN menace la Russie

Lors d’une conférence de presse ...