Accueil » Actualité » Syrie: “Washington découvre l’importance du rôle de Moscou”,plus de 230.000 Syriens ont été tués, depuis le début de la crise.

Syrie: “Washington découvre l’importance du rôle de Moscou”,plus de 230.000 Syriens ont été tués, depuis le début de la crise.

-- Temps de lecture: 1 minute --

Un opposant au gouvernement de Damas, Namroud Soleiman, a déclaré que les Etats-Unis ont fini par comprendre le rôle-clé de Moscou, dans le règlement de la crise syrienne.
Selon l’agence de presse russe, Sputnik, l’opposant syrien, Namroud Soleiman, a déclaré, lors d’une conférence de presse, que cette découverte, par les dirigeants américains, explique pourquoi, depuis l’aggravation de la situation, à l’intérieur de la Syrie, les rencontres se multiplient entre les responsables américains et russes, au sujet d’un règlement politique de la crise, dans ce pays. «Les dirigeants américains sont persuadés, maintenant, que la Russie peut jouer un rôle-clé, pour mettre fin à la crise, en Syrie», a-t-il déclaré.
En effet, vendredi, l’émissaire spécial de la Maison Blanche s’est rendu, à Moscou, pour s’entretenir avec les autorités russes, au sujet de la Syrie. La crise a commencé, en 2011, en Syrie. Le gouvernement de Damas se bat, en même temps, contre les groupes rebelles armés et les groupes terroristes extrémistes, comme Daech et le Front Al-Nosra, tous, soutenus par les puissances étrangères. Selon les Nations unies, plus de 230.000 Syriens ont été tués, depuis le début de la crise.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Washington impose de nouvelles sanctions à Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le département du Trésor américain ...

L’OTAN met en garde Moscou

-- Temps de lecture: 2 minutes -- L’Organisation du traité de l’Atlantique ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian