Accueil » Actualité » Syrie : un champ pétrolifère, au centre du pays, libéré de l’occupation des terroristes par les forces de l’armée

Syrie : un champ pétrolifère, au centre du pays, libéré de l’occupation des terroristes par les forces de l’armée

-- Temps de lecture: 1 minute --

Le gouverneur de Homs, Talal Al-Barazi, a annoncé, dans une interview avec l’agence syrienne Sana, que les forces de l’armée avaient repris aux terroristes les puits de pétrole et de gaz, dans la région de Jazal de cette province.
Les unités de l’armée régulière syrienne ont pourchassé les éléments de Daech et avancé sur l’axe de l’Ouest, en direction de la ville de Tadamor. Toujours, selon le gouverneur de Homs, la région de Jazal, située à l’Ouest de la ville de Tadamor, abrite des hauteurs, qui pourraient profiter à l’armée syrienne, pour surplomber les zones contrôlées par les terroristes, ce qui pourrait accélérer la libération de la ville de Tadamor, précise, aussi, le gouverneur de Homs. Il y a 4 mois, la ville historique et ancienne de Tadamor est tombée entre les mains des terroristes de Daech. L’armée syrienne essaie, maintenant, d’entrer à Tadamor, depuis l’Ouest.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

De la Ghouta à Londres: déclaration de guerre à la Russie

-- Temps de lecture: 7 minutes -- Près de 12 000 civils ...

Washington impose de nouvelles sanctions à Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- Le département du Trésor américain ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian