Accueil » Actualité » Syrie : au moins 67 terroristes tués dans diverses régions

Syrie : au moins 67 terroristes tués dans diverses régions

-- Temps de lecture: 1 minute --

Des sources syriennes ont annoncé qu’au moins 67 terroristes ont été tués dans la foulée des opérations de l’armée syrienne, nettoyant des régions sous le contrôle des groupes terroristes.
Des terroristes takfiris ont reconnu que 7 membres de leurs groupes ont été tués à Al-Zabadani au cours des opérations des forces de l’armée régulière syrienne et celles de la Résistance libanaise, a-t-on appris de l’Agence de presse officielle syrienne, SANA.
Al-Mayadeen a annoncé, citant ses sources, que la ville d’Al-Zabadani a entièrement chuté, du point de vue de militaire et qu’elle est désormais sous le contrôle de l’armée régulière syrienne et des combattants de la Résistance libanaise.
A Houla, plusieurs autres terroristes du Front d’Al-Nosra ont été tués par les forces syriennes.
L’agence d’information SANA a, par ailleurs, fait part d’autres opérations précises menées par des forces de l’armée régulière syrienne contre des groupes terroristes dans la banlieue du Nord-est de Soueïda, coûtant la vie à nombre des terroristes.
Entre temps, les opérations de l’armée régulière syrienne dans la ville Al-Cham se sont soldées par la mort de 7 chefs des groupes terroristes et la blessure des autres.
A noter que les forces de la 5e division de l’armée régulière syrienne, déployée au cœur de la ville de Deraa, ont surpris des terroristes dont elles ont tués des centaines parmi lesquels, quelques chefs et leaders.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Moscou: l’Occident crée le chaos dans le monde

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Le secrétaire du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian