Accueil » Actualité » Nos frontières sont en danger,l’armée Hongroise a le feu vert pour utiliser ses armes contre les migrants

Nos frontières sont en danger,l’armée Hongroise a le feu vert pour utiliser ses armes contre les migrants

Budapest (AFP) – Aujourd’hui, le parlement Hongrois a donné le feu vert à la police et à l’armé d’ »utiliser ses nouveaux pouvoirs pour empêcher les migrants de passer la frontière alors que le premier ministre Viktor Orban a alerté que l’Europe était « envahie ».

« Ils nous envahissent. Ils ne font pas que frapper à la porte, ils détruisent la porte tout en nous écrasant avec, » a déclaré Orban aux législateurs.

« Nos frontières sont en danger, notre manière de vivre fondée sur le respect de la loi, la Hongrie et toute l’Europe est en danger, » a déclaré l’homme de 52 ans à Budapest.

« L’Europe n’a pas fait que garder ses portes ouvertes mais a envoyé des invitations… L’Europe est riche mais faible, c’est la pire combinaison possible, l’Europe a besoin d’être plus forte pour défendre ses frontières. »

Le nouveau projet de loi, qui a été voté aux deux tiers de la majorité, autorise l’armée à prendre le contrôle des frontières, à restreindre les libertés individuelles et d’employer des armes contre les migrants (…)

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...