Accueil » Actualité » Les noyaux endormis de Daech en Europe

Les noyaux endormis de Daech en Europe

Si l’Occident ne renonce pas à son jeu avec le terrorisme, le groupe terroriste Daech perpétrait des attaques en Europe », a déclaré un analyste occidental.
Riyad Saidawi, le directeur du centre de recherches et d’analyses politiques et sociales du monde arabe, siégé à Genève, a annoncé au journaliste de Sputnik que des noyaux endormis de Daech existaient en Europe et qu’ils pourraient d’un jour à l’autre s’éveiller.
« Il existe des noyaux endormis qui ne sont pas nécessairement en contact les uns avec les autres. Ils reçoivent les ordres directement du QG de Daech. Ces noyaux s’éveilleraient un jour et organiseraient des attaques en Europe », a ajouté cet expert en questions politiques.
« Plus de 4.000 daechistes se sont infiltrés en Europe en guise de déplacés syriens », a écrit lundi Sandy Express citant des sources daechistes.
Mais le problème c’est qu’au lieu de parler de Daech en tant que principal auteur de cette catastrophe, les médias occidentaux tentent de faire une montagne de l’afflux migratoire et du gouvernement de Bechar al-Asad

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

Afrin: exode massive de civils syriens

Les dirigeants des milices kurdes ...