Accueil » Actualité » “Dimitri Donskoi est le nom du plus grand navire nucléaire russe en route pour la Syrie”!! “ce navire est équipé de 20 missiles balistiques et 200 ogives nucléaires. Chaque missile a une portée de 10000 kilomètres” !

“Dimitri Donskoi est le nom du plus grand navire nucléaire russe en route pour la Syrie”!! “ce navire est équipé de 20 missiles balistiques et 200 ogives nucléaires. Chaque missile a une portée de 10000 kilomètres” !

selon le site proche des milieux du renseignement israélien la Russie aurait envoyé un navire nucléaire au large de la Syrie…

” Dimitri Donskoi est le nom du plus grand navire nucléaire russe qui se conduirait en ce moment vers la Méditerranée et les côtes syriennes. ” ce navire est équipé de 20 missiles balistiques et 200 ogives nucléaires. Chaque missile a une portée de 10000 kilomètres”Debka qui cherche a tout prix à justifier la prochaine offensive militaire occidentale contre la Syrie ajoute : ” ce navire aurait quitté le 4 septembre dernier sa base dans la mer du nord et se rendrait accompagné de patrouilleurs anti navire vers la Méditerranée. “Debka poursuit: ” c’est un message très fort a l’adresse des Etats Unis à qui la Russie veut faire comprendre qu’elle ne renoncerait pas à la Syrie et qu’elle cherche même à baliser un débarquement militaire en Syrie”

 

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

Le président russe a ordonné ...