Accueil » Actualité » L’arrivée de 6 bombardiers russes “Sukhoi 34”, en Syrie

L’arrivée de 6 bombardiers russes “Sukhoi 34”, en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute --

6 autres chasseurs bombardiers russes, de type “Sukhoi 34”, rejoignent les 28 autres, déjà, présents, en Syrie. Ils sont déployés, dans une base militaire, en banlieue de la ville de Lattaquié.
Selon les informations, fournies par le site The Aviationist, appuyées sur les nouvelles détectées par les radars, ces bombardiers, suivis par les “Tupolev 154”, survolant la mer Caspienne, ont franchi les espaces aériens de l’Iran et de l’Irak, pour arriver, en Syrie.
Selon le rapport du département américain à la Défense et les médias occidentaux, la construction d’une base aérienne russe avancée, dans un aéroport, en banlieue de Lattaquié, est toujours en cours.
Cette base militaire aérienne vise à aider le régime au pouvoir syrien, dans sa lutte contre les rebelles terroristes, dont les extrémistes de Daech.
Selon les informations fournies par The Aviationist, des dizaines de chasseurs bombardiers, de type “Sukhoi 24”, douze, de type “30”, et des dizaines d’hélicoptères, de blindés et d’autres armements militaires, sont déployés, dans cette base, en Syrie.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Syrie: une attaque balistique américaine?

-- Temps de lecture: 2 minutes -- 0.0 00 Le chef d’état-major ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian