Accueil » Actualité » La construction d’un mur, sur les frontières algériennes avec la Tunisie

La construction d’un mur, sur les frontières algériennes avec la Tunisie

-- Temps de lecture: 1 minute --

L’Algérie a construit un mur, sur ses frontières avec la Tunisie.
L’Algérie a entamé de vastes opérations, dans le droit fil de l’instauration de la sécurité, sur ses frontières, dans l’Est et le Sud, pour empêcher l’infiltration, dans son pays, des terroristes, en provenance de la Tunisie et de la Libye. Ce pays a déployé un grand nombre de forces de sécurité et de forces de l’armée, sur ses frontières, pour empêcher l’infiltration des terroristes.
Selon les sources dignes de foi, ce mur empêche l’entrée des véhicules des terroristes et des trafiquants. Sur ce mur, des tours de guets sont érigés, pour identifier toute tentative de s’infiltrer, sur le sol algérien.
Ces sources ont ajouté que les patrouilles militaires et sécuritaires sont chargées, jour et nuit, de la surveillance des frontières, face aux opérations terroristes et au trafic entre l’Algérie, la Tunisie et la Libye.
Dans le droit fil de la lutte contre le terrorisme, la Tunisie et l’Algérie ont mené les coordinations nécessaires, pour ce qui est de leurs frontières.
Et ce, alors que l’armée algérienne avait déployé plus de 25.000 soldats, sur leurs frontières Est avec la Tunisie. Cette décision avait eu lieu, suite aux opérations terroristes, dans la ville de Sousse, en Tunisie.

 

Évaluer cet article

x

Check Also

Les missiles US menacent les Russes en Syrie

-- Temps de lecture: 1 minute -- La Russie a mis en ...

La Russie accroît ses réserves en or

-- Temps de lecture: 2 minutes -- Le président russe a ordonné ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian
error: © Copyright Cybercomnet, All Rights Reserved. !!