Accueil » Actualité » Irak : poursuite des opérations de l’armée à l’encontre des terroristes “des dizaines de daechistes ont été tués et blessés et d’importants dégâts infligés à leurs équipements militaires”

Irak : poursuite des opérations de l’armée à l’encontre des terroristes “des dizaines de daechistes ont été tués et blessés et d’importants dégâts infligés à leurs équipements militaires”

-- Temps de lecture: 1 minute --

En Irak, diverses régions ont été samedi après-midi le théâtre d’affrontements entre des forces irakiennes et des terroristes de Daech.
Au cours d’intenses heurts entre les forces irakiennes et les daechistes à Al-Anbar dans l’Ouest et à Salaheddine dans le noçrd de l’Irak, des dizaines de daechistes ont été tués et blessés et d’importants dégâts infligés à leurs équipements militaires et leurs entrepôts de munitions, rapporte Al-Iraquia.
Selon ce rapport des chasseurs-bombardiers irakiens ont attaqué des positions de Daech et abattu le chef de ce groupe à Mossoul ainsi qu’un certain nombre d’autres commandants daechistes dans la région de Tal-Afar.
L’armée et des forces populaires irakiennes ont repoussé samedi après-midi une offensive de Daech contre le Nord du pays et tué plusieurs terroristes takfiris.
De même suite aux revers consécutifs subis par Daech à Al-Anbar et à Kirkuk une quarantaine de véhicules appartenant aux terroristes dotés d’armes lourdes ont battu à la retraite de certaines localités de Mossoul situés dans la province de Ninive, au Nord irakien, se dirigeant vers Al-Raqqa en Syrie.

 

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter

0



Laisser un commentaire

x

Check Also

Washington impose de nouvelles sanctions à Moscou

-- Temps de lecture: 1 minute -- 0.0 00 Le département du ...

ArabicDutchEnglishFrenchGermanRussian